Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grangettes
20 octobre 2011

Bonsoir Ce matin, les enfants ont découvert la

Bonsoir

Ce matin, les enfants ont découvert la source du Doubs et son histoire. Ils ont encore admiré de beaux paysages.

Le midi, ils ont mangé carottes rapées, kebab-frites et mousse coco.

L'après-midi, ils se sont bien amusés à l'accrobranche même les plus téméraires. Et tout cela, sous le soleil.

Ce soir,  au menu: potage, tartiflette au saint point et tarte croisée aux pommes puis la boum tant attendue...

Rendez-vous demain vers 17heures à Escaudain.

Bonne soirée. A demain!

PS:Madame Drelon: merci infiniment pour ce que vous savez...Et que nous avons bien reçu

Pour répondre à une question: le courrier arrivant plus tard sera évidemment réexpédié.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, merci encore une fois pour ces dernières nouvelles que l'on attend toujours avec impatience, ça y est l'aventure se termine, mais se ternime bien avec beaucoup de souvenirs. Merci Mme GIL et Melle BANTIGNY ainsi que toute l'équipe et à toute à l'heure bisous ma chérie on t'attend ici.. bonne route
M
coucou ma chérie,<br /> j'ai bien reçue ta superbe carte!<br /> quelle jolie écriture!<br /> je suis sure que la boum à été géniale et que vous avez dansé comme des folles!<br /> quelle chance, ma poulette. <br /> j'ai hâte de te faire de vrais gros bisous demain ma poulette!<br /> gros bisous<br /> je t'aime!
M
coucou mon coeur j'espère que tu t'es bien amusé pendant la boom, la semaine a était riche en émotions, tu as eu l'occasion de voir de nouveaux paysages et de découvrir des tas de chose, j'ai hâte d'être à demain pour que tu nous raconte tout ça et te serrer fort dans mes bras, on ne le dira jamais assez profite du temps qu'il te reste avec les copains. bonne route à vous tous et à demain. En attendant on te fait plein de gros bisous, maman papa frédéric et juju.
P
bonjour noemie ,nous avon bien reçu ta carte sa nous a tous fait plaisir ,profitede ton dernier jour pour d eclater un max, a demain on n'a tous hate de te serre dans les bras bisou..
G
bonsoir mathéo,nous avons aussi reçu ton courrier qui nous a émus,c'est enfin le dernier jour profite s'en bien.Est tu prés a montrer tes talents de danseur.j'aurais voulu de tes nouvelles,si tes mots de tetes persisté ou pas, je pense que Melle Bantigny n'a peut etre pas lue ou reçu mon message.Encore un très grand merci a Melle Bantigny pour ses merveilleuses photos et tout ses commentaires.<br /> Gros bisous <3.maman
Les Grangettes
Publicité
Archives
Publicité