Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grangettes
21 octobre 2011

Merci infiniment

Bonsoir à tous

Je viens de vivre la plus belle des expériences de mes 8 ans d'enseignement.

Vous avez des enfants formidables qui ont fait l'unanimité aux Grangettes auprès de tous les adultes qui les ont côtoyés.

Leur affection me manque déjà énormément et j'entends encore leurs petites voix qui résonnent dans ma tête...

Je me permets de parler en mon nom  et celui de Madame Gil car je sais qu'elle sera d'accord avec moi. Nous avons été très émues par tous vos commentaires sur ce blog, votre accueil et votre reconnaissance. Merci pour tous ces cadeaux. Nous n'avons fait que notre métier en y mettant tout notre coeur

Ce séjour  a été très riche sur le plan des découvertes mais surtout sur un plan humain.

Nous sommes ravies d'avoir pu partager tout cela avec nos chers CE1 et CE2.

A bientôt.

Bonnes vacances à tous et gros gros bisous aux enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un grand merci pour ce formidable séjour,Léa a été très heureuse de cette belle expérience et elle est prète pour repartir.Rien qu a sa façon de s exprimer je n ais vu que du bonheur a ses yeux.bonnes vacances Madame Gil et Melle Bantigny.gros bisous Léa et ses parents.
M
Madame un grand merci pour cette superbe semaine je me suis éclaté, maman n'arrete pas de me dire quel a récupérer un autre enfant, j'ai appris beaucoup de chose et surtout très content.Un grand merci a Madame Gill,Juju,Marie Estelle et a tous le monde.Gros gros bisous,bonne vacance.
N
bravo aux institutrices
N
Salut, c'est votre petit frisou. Je vous souhaite de bonnes vacances. Je vous aime très très fort. Je vous ai vu sur la photo avec moi à la boum et vous êtes magnifique. Sur toutes les photos vous êtes une petite fleur des îles. Je vous remercie pour ce voyage, il était génial. J'aurais hâte d'y retourner. Gros bisous de la part de Naïm. <br /> PS : c'est bien Naïm qui à écrit ce message tout seul.
M
Bonjour, je ne regrette absolument pas d'avoir mis Tony, il a passé une très très belle aventure. Il veut y repartir. Il n'a pas arrêter de la soirée à tout nous raconter. Là il dort encore, il a eu du mal à s'endormir. C'est magnifique ce que vous avez fait, vous êtiez leur maman. Merci, on vivait avec eux leur aventure avec le blog, on attendait les photos et les nouvelles. Je vous embrasses, reposez vous bien et bonnes vacances........
Les Grangettes
Publicité
Archives
Publicité