Bonjour à tous,
Submergée par l'émotion, il m'a été impossible de prendre la parole vendredi soir. J'avais pourtant beaucoup à vous dire et surtout ceci:MERCI!!!MERCI de nous avoir fait confiance en nous permettant de passer cette semaine avec vos enfants. Vous pouvez toutes et tous être fiers d'eux car,qu'ils soient en CE1 ou en CE2,ils ont été extraordinaires!Là-bas, nous n'avons reçu que des éloges pour leur comportement,leur attention,leurs connaissances,leur gentillesse...
Dans une vie,il y a des moments,des jours,des semaines qui marquent à jamais,qui demeurent inoubliables. Je peux vous dire que,pour Mademoiselle Bantigny et pour moi,la semaine du 15 au 21 octobre 2011 restera gravée dans notre mémoire et notre coeur.
En ce qui me concerne,je croyais avoir fait à peu près le tour des expériences à vivre, des émotions que l'on peut ressentir dans une carrière d'enseignante:je me trompais!
MERCI pour tous vos commentaires(y compris ceux de vos enfants)et pour vos SMS,même s'ils emplissent encore mes yeux de larmes:ce sont des larmes de mélancolie et de bonheur!
Les vacances vont me paraître longues...

Gros bisous à tous

Madame Gil