Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grangettes
23 octobre 2011

MERCI A TOUS


Bonjour à tous,
Submergée par l'émotion, il m'a été impossible de prendre la parole vendredi soir. J'avais pourtant beaucoup à vous dire et surtout ceci:MERCI!!!MERCI de nous avoir fait confiance en nous permettant de passer cette semaine avec vos enfants. Vous pouvez toutes et tous être fiers d'eux car,qu'ils soient en CE1 ou en CE2,ils ont été extraordinaires!Là-bas, nous n'avons reçu que des éloges pour leur comportement,leur attention,leurs connaissances,leur gentillesse...
Dans une vie,il y a des moments,des jours,des semaines qui marquent à jamais,qui demeurent inoubliables. Je peux vous dire que,pour Mademoiselle Bantigny et pour moi,la semaine du 15 au 21 octobre 2011 restera gravée dans notre mémoire et notre coeur.
En ce qui me concerne,je croyais avoir fait à peu près le tour des expériences à vivre, des émotions que l'on peut ressentir dans une carrière d'enseignante:je me trompais!
MERCI pour tous vos commentaires(y compris ceux de vos enfants)et pour vos SMS,même s'ils emplissent encore mes yeux de larmes:ce sont des larmes de mélancolie et de bonheur!
Les vacances vont me paraître longues...

Gros bisous à tous

Madame Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou j ai bien aime sejour au Grangettes je ne l oublirais jamais gros bisous Francia.
M
Je ne serai pas très originale en vous remerciant également de cette extraordinaire semaine. Il n'est pas un jour depuis son retour où axelle ne parle pas de son séjour, des excursions, des paysages, des légendes, des câlins et bisous de madame bien entendu et du passage dans les chambres des maîtresses pr le bisou su soir.<br /> il a été difficile pour elle de quitter sa maman (l'inverse est vrai aussi) mais la confiance que javais en vous de me "remplacer" le temps d'une semaine a été récompensée par la joie de ma fille et tout ce qu'elle a appris. <br /> Il est vrai que l'absence a été compensée par le récit quotidien et les photos que vous et Melle bantignies preniez le temps de nous faire partager. C'était un moment empli d'émotions diverses mais toujours attendu avec impatience !!!<br /> Cette aventure a marqué axelle et restera un magnifique souvenir !!! Elle a hâte de reprendre l'école pour vous revoir et partager à nouveau ses souvenirs avec ses copains et copines !! la vie en communauté lui a réussi le temps d'une semaine !!! Merci encore et bonnes vacances à toutes les 2.
M
MERCI encore, et oui c est le seul mot que je peux encore vous dire aujourd hui car Méline ne fait que de parler de son séjour et le fait partager autour d elle. Elle ne cesse de revenir sur le blog pour lui remémorer ses souvenirs avec la petite troupe... Vous lui avez apporté une culture et c est extraordinaire car nous même ne le savions pas. Encore MERCI et bonnes vacances BISOUS
F
Merci Madame GIL c'était bien , j'ai bien mangé, je me suis bien amusée, j'ai vu de belle choses que je me souviendrais toujours, ici je m'ennuie déjà, à bientôt bonnes vacances
M
melle Bantigny, merci du fond du coeur pour les merveilleux instants que vous avez procuré à notre petit Yanis : ce beau voyage, les sites que vous luiavait fait découvrir et l'attention que vous lui avait porté. les parents et les grand-parents de yanis : merci de tout notre coeur pour votre gentillesse.
Les Grangettes
Publicité
Archives
Publicité