Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grangettes
30 octobre 2011

Mots d'enfants

Voici quelques bons mots d'enfants qui me font encore bien rire quand je les relis!

A la maison de la réserve naturelle, le guide demande pourquoi l'hermine devient blanche en hiver, réponses:

" parce qu'elle se roule dans la neige..."

"la neige lui tombe dessus..."

Le soir, je leur demande ce qu'ils ont vu à la maison de la réserve naturelle, réponses:

"des animaux morts vivants"

Une élève rectifie: "Non! Des animaux vivants morts!

Une élève demande à la guide, à la maison de l'abeille: "c'est vrai tout ce que tu racontes?"

La même guide demande comment l'abeille peut chasser une souris qui entre parfois dans la ruche. Réponse:

"L'abeille prend la souris dans ses pattes et la sort..."

Une élève demande au guide du château de Joux:"si vous êtes là, c'est que vous êtes un roi?"

Au parc polaire, un élève refuse de croire qu'il a devant lui les rennes du Père Noël car ils ne volent pas!

 

Ca ne s'invente pas tout ça et ce n'est que du bonheur!

Bonne fin de vacances. A bientôt!

Melle Bantigny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour pour ce jolie partage
M
ça met du baume au coeur :)
M
Ces quelques phrases reflètent le bonheur que j'ai à exercer mon métier. Déjà que j'aimais mes élèves mais là c'est encore plus fort. A jeudi!!!!
M
C'est très gentil à vous de nous faire partager ces phrases. Je suppose que dans le vif de l'action c'était plus drôle encore. Merci à vous de vous être occupée de nos enfants. Zyckaëlla vous aime beaucoup et je suis contente qu'elle soit dans votre classe. Bonne fin de vacances et à bientôt.<br /> La maman de Zyckaëlla.
M
Ecrivez un livre, je suis sûr que vous allez avoir du succès. C'est tellement bien dit par les enfants... Tony nous raconte tous les jours, et on découvre dans ses paroles et ses yeux, le merveilleux voyage qu'il a fait avec vous. Vivement jeudi que l'on se revoit tous. Gros gros bisous.....
Les Grangettes
Publicité
Archives
Publicité